Le site est en chargement !

Image
Image

Nos solutions pour un référencement optimal

Pour booster votre trafic et le taux de conversion de votre site internet !
Image

Référencement

OPTIMISEZ LE REFERENCEMENT DE VOTRE SITE INTERNET ET SITE E-COMMERCE
O

REFERENCEMENT NATUREL

Le SEO ou référencement naturel désigne toutes les pratiques dont le but est de rendre visible un site web sur les moteurs de recherche. Il nécessite du temps ainsi que des connaissances techniques. Afin d’accéder à la 1er page d'un moteur de recherche, il faut comprendre le fonctionnement de l'algorithme afin d’optimiser le site web. Il existe 2 techniques de référencement naturel.Le "On Site" désigne les pratiques directes pour référencer un site web (mots-clés, titres, balise html, sitemap ... ).Et le référencement Off Site qui désigne les pratiques interviennant hors du site (stratégie de liens entrants, backlinks, inscription annuaire; Yahoo tools, Google tools …) Kalam Conseil vous propose un référencement naturel optimal pour votre site internet. Le référencement naturel assure un positionnement à long terme dans les résultats de recherches.

  • Création de contenus optimisés pour le référencement naturel
  • Création d'articles et partage sur les réseaux sociaux
  • Optimisation du balisage Html, Url et Méta
  • Création de liens entrants et sortants
  • Optimisation et partage de la sitemap sur la search console Google, Yahoo ...

REFERENCEMENT PAYANT

Le référencement payant permet de placer rapidement votre site dans les résultats des moteurs de recherche, à l’inverse du référencement naturel qui prendra plus de temps. Le SEA est un très bon complément au référencement naturel. Le référencement payant vous permettra de suivre en temps réel votre annonce ainsi que votre budget. Son but est de générer du clic, de l’audience de qualité, c’est-à-dire des internautes directement intéressés par votre activité. Kalam Conseil se charge de votre publicité web de A à Z.

  • Campagne publictaire web ciblée
  • Campagne de CrossMedia
  • Développement de e-communautés
  • Analyse du trafic et ROI

Qu’est-ce que le référencement ?

Un bon référencement vous permettra de développer votre chiffre d'affaires et de conquérir de nouveaux clients
O

Le référencement désigne le fait d’inscrire vos pages web sur un moteur de recherche comme Google ou Yahoo. Il existe plusieurs sortes de référencement avec plusieurs outils spécifiques. Avec les milliers de sites internet qui existent sur la toile, il est primordial pour une entreprise d’être visible et de se démarquer des autres sur les moteurs de recherche. Le référencement web ne concerne pas que les pages du sites web : on peut aussi référencer une image, une vidéo, un document, des applications, des produits ou encore des lieux. Le but du référencement est d’obtenir un retour sur investissement (ROI) optimal. Sur internet, on distingue deux types de référencement : le référencement naturel (SEO) et le référencement payant (SEA).